Zoé

*Sorties sécurisées* *J’aime mes congénères* *Pas d’enfant en bas-âge*

Pauvre Zoé, si jeune et a déjà perdu un oeil… Si elle pouvait parler, Zoé vous dirait cependant qu’elle a connu pire…
Un abandon très jeune, un oeil blessé non traité, l’accident de voiture, se traîner sur le bas côté.. Le bassin fracturé en plusieurs endroits et de longues semaines dans une petite cage, en espérant que tout se ressoude sans trop de séquelles ni douleurs..

Quelques mois plus tard, la petite Zoé est comme neuve ! Elle joue, elle saute, elle court, elle chasse les chaussettes, son ancienne vie est décidément derrière elle.

Fin prête pour sa seconde chance, elle met en tout cas toutes les chances de son côté, pour le plus grand plaisir des enfants de sa maman d’accueil : calme, jouette sans exagérer, malheureuse comme les pierres avant les pâtées (il parait que ça fait craquer les humains)… Zoé sait révéler tout son charme à qui saura être calme et délicat avec elle.

Vu son caractère délicat, les enfants en bas âge seront trop impressionnants pour elle. Par contre, les chats de tous caractères sont les bienvenus ! Seuls les chiens sont encore de parfaits inconnus pour elle.

La perte de son oeil ne l’empêche nullement de se déplacer et de se repérer mais par prudence, une vie passée à l’intérieur ou avec un accès extérieur parfaitement sécurisé serait préférable pour elle.

Catégorie :

Description

Sexe : Femelle

Age : 1 an

Race : Européen

En quelques mots : Parfaite !

En famille d’accueil à Dilbeek