Romio

*Sorties sécurisées* *J’aime mes congénères* *Pas d’enfants en bas âge*

Je suis Romio, roux aux yeux verts clairs en très bonne santé (j’en ai la preuve du laboratoire). J’ai environ 3 ans et vous attends impatiemment dans ma famille d’accueil parce que chez elle, je ne peux pas sortir. Elle me promet que ce n’est qu’une question de patience, que je ne vivrai pas toute ma vie dans cet endroit si limité qui me frustre et me rend parfois un peu brusque. La porte se referme toujours sur moi et moi, je suis un explorateur dans l’âme et je veux voir ce qui se passe au-delà. Cela ne m’empêche pas d’être un gentil chat très sociable et jamais jaloux. Tout copain ou copine est bienvenu dans ma vie, car je ne suis pas dominant. Ni dominant ni dominé d’ailleurs. Bien dans mes poils. Maintenant attention, celui qui mange lentement ne devra pas s’étonner que je termine son assiette.
Je n’ai jamais côtoyé d’enfant, mais comme je suis brusque quand ça ne va pas comme je veux, il vaut mieux que je n’en ai pas à côté de moi parce que j’aime la douceur et pas qu’on me câline trop énergiquement. Je ne monte pas sur les genoux et je ne dors pas à côté de mon accueillante, mais je ne suis ni timide ni craintif. Elle me prend même dans les bras, mais ce n’est pas trop mon truc et je n’y reste pas longtemps.
Bien que trouvé en plein milieu du trafic, sous le pont ultra bruyant du chemin de fer, derrière une porte crasseuse qui me protégeait, je suis super à l’aise avec mes amis humains et je joue avec eux, surtout le bâton avec les papiers colorés au bout.
J’adore m’engouffrer comme un fou dans les deux tunnels mis à ma disposition et courir d’un bout à l’autre de la pièce, en sautant sur le meuble et le divan. Le nec plus ultra, c’est sauter sur l’évier quand le robinet coule. Il faut bien que je dépense la belle énergie que j’ai à mon âge. Il y a aussi un temps pour les siestes ou pour me dorer la pilule.

Catégorie :

Description

Sexe : Mâle

Age : 3 ans

Race : Européen

En quelques mots : Je suis très gentil si on m’offre une vie épanouissante et pas en milieu clos

En famille d’accueil à Bruxelles