Bébé

Bébé

Sexe : Mâle

Age : 3 ans

Race : Européen

En quelques mots : Monsieur bisous, joueur, câlin, adorable

En famille d’accueil à Anderlecht

Je vous fais craquer ?

Devenez ma famille pour la vie : adoption@catpattes.be

Mes nourriceurs m’appelaient Bébé et ce petit nom adorable m’est resté.

Je suis né sur un terrain où il y avait d’autres chats aussi. J’y ai vécu presque 2 ans, jusqu’à ce que de bonnes âmes me trouvent. Bien trop gentil pour rester à la rue, je suis allé en famille d’accueil pour apprendre à vivre aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Et me voilà prêt à trouver ma famille.

Maman d’accueil m’appelle Monsieur bisous car j’aime bien en donner. Les autres chats m’indiffèrent et ne me sont pas indispensables mais je n’ai aucune agressivité envers eux. Sauf peut-être avec les matous impressionnants et dominants. Par contre, j’ai pris quelques kilos à vivre en appartement. Maman d’accueil est donc d’avis qu’il me faudrait un extérieur car je vais avoir besoin d exercices pour maigrir un peu et beaucoup d’espace pour courir. Régime oblige.

A part ça, je suis le chat parfait. Je suis propre, un peu gourmand peut-être et j’aime me vautrer sur le canapé ou sur le lit pour avoir tout plein de caresses et câlins. En retour, vous aurez une bonne dose de bisous. J’ai gardé mon âme de chaton mais je deviens pantouflard chez maman d’accueil.
Je suis un peu timide avec les inconnus mais ça ne dure pas très longtemps. Juste quelques jours, promis.

 

Nos autres chats à l'adoption